• Nouvelle rencontre

    A peine ai-je traversée les remparts de mon nouveau royaume que j'entends des cris d'appel à l'aide, ça venait des bois! Certes je n'avais plus mon sceptre magique mais il me reste ma propre force. Je décide de me cacher pour mieux observer ce qu'il se passe, il y a deux cookies coincés dans un arbre, ils ont l'air de se disputer.

    C Piment: On en serait pas là si tu m'avais donner ton sac de pièces! Maintenant on est coincés et mes couteaux sont tombés, on est à la Mercie de ces monstres chien gâteau!

    C crème patissiere III: Un roi ne s'abaisse pas a donner sa bourse à une voleuse!

    Je commence à saisir ce qu'il se passe, en tout cas ces monstres chien gâteaux ont l'air féroce , je dois créer une diversion, tiens tiens ça me donne une idée...avec mes pouvoirs je fais bouger les arbres alentours pour faire une grande ombre et faire croire a une immense bête. Ca a marché les chiens gâteau se sont enfuis , sauf un: il est plus petit, un chiot? Et surtout il est de couleur arc-en-ciel, mais il se dirige vers moi tout content.

    "C'est bon la voie est libre, je penses que ce chiot gâteau ne nous fera pas de mal. Je me présentes, je suis cookie glycine et vous?"

    C crème pâtissière III: Je suis le prochain roi du royaume vanille, le grand et l'illustre Cookie crème pâtissière troisième du nom.

    C piment: moi c'est cookie piment, fais gaffe à ta bourse je pourrait te la voler 

    Ma bourse? Donc c'est bien une voleuse mais elle a des qualités uniques surtout avec ses couteaux et ce prince, il connait surement Cookie vanille pure.

    "Cookie piment, faisons un marché: je te donne ma bourse et en échange tu pourras vivre dans mon royaume et tu recevras beaucoup de pièces en battant des monstres gâteaux rechercher. Tu en penses quoi?"

    Cookie piment réfléchie pendant un moment, pesant le pour et le contre puis fini par accepter, le jeune prince se mit a me fixer longuement.

    Cookie crème pâtissière III: Donc tu est toi aussi de famille royale? Tu ressembles au roi et à la reine du royaume irisé, il est pas loin.

    "oui je suis leur fille mais avant de me faire couronner je dois me montrer digne du trône, alors je suis à la recherche pour commencer du grand sage gnome et de quoi manger..."

    La faim nous gagne tout les trois et on finit par perdre connaissance , le chiot gâteau hurla de détresse .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :